Nous connaître

14572988_10154535547023895_7205530646995061245_n

Nous pour EUX ASBL a été créée le 1er février 2015 par :

  • Christina Marin, présidente
  • Alec Iliescu, vice-président
  • Muriel Boulogne, trésorière
  • Michel Queeckers, administrateur
  • Stephane Delbrouck, administrateur

Cette association n’a qu’un seul but : aider les animaux en détresse et plus particulièrement les chiens de Roumanie, où la situation des loulous est catastrophique. Ils sont pourchassés, traqués par les « dogcatchers », qui les attrapent avec la plus grande cruauté et les placent dans des fourrières qui sont de véritables couloirs de la mort. Endéans les 14 jours les chiens sont « abattus » de différentes manières barbares.

Depuis 2012 en Roumanie, le plus grand génocide canin est en route. Et malheureusement pas prêt de s’arrêter, voilà pourquoi nous devons agir et que Nous pour EUX se bat quotidiennement avec l’aide de bénévoles sur place par le biais de sauvetages et le placement en familles d’accueil et/ou dans un mini refuge situé près de Bucarest. Ils sont pas moins de 140 chiens pris en charge par nos bénévoles. Tous les jours, les meilleurs soins leurs sont prodigués, et sans relâche l’équipe sur place sauve dans la rue, dans les fourrières.

Mais pour continuer, nous avons besoin de vous, par vos dons, vos parrainages, vos collectes de nourritures….

Nous ne bénéficions d’aucunes subventions, uniquement des dons et des cotisations, nous sommes tous bénévoles. Et nos loulous ont BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER A VIVRE !

Publicités